Je sais que cela n’est pas convenable, mais il faut savoir que dans le voyeurisme concerne deux catégories de personnes. Ceux qui aiment être vus et ceux qui aiment regarder. J’avoue que je suis un voyeur vicieux, cependant j’ai l’intime conviction que ma voisine adore être observée. Les positions très suggestives qu’elle prend en laissant sa fenêtre ouverte ne laissent pas l’ombre d’un doute sur le fait qu’elle adore exciter les gens. Non seulement elle le fait de son plein gré mais je la suspecte d’être plus vicieuse que moi dans le domaine. J’espionne ma voisine lorsqu’elle prend sa douche à chaque fois que j’en ai l’occasion.
Voyeur amateur
Ayant fait l’acquisition récemment d’une longue-vue et d’un appareil photo pour professionnels, il m’est désormais beaucoup plus facile d’espionner ma voisine. J’ai très récemment pris des clichées d’elle en train de se toucher la fente et cela m’excite au plus haut point. Les formes généreuses de ma voisine nue me donnent des envies très prononcées sur sa personne. Une dualité s’est installée en moi qui me donne envie de tantôt la prendre brutalement avec hargne et férocité, tantôt de lui administrer les caresses les plus douces en parcourant son corps de ma langue trempée de sa cyprine.
Une séquence intense de voyeurisme
En observant ma voisine toute nue pendant qu’elle prenait sa douche, j’ai eu la sensation qu’elle s’en était rendu compte, et qu’à ce moment-là je venais de passer du statut de chasseur à celui de proie. Car j’étais la merci de ses gestes les plus provocateurs, ce qui ne cessait de faire grossir mon membre jusqu’à l’explosion de ma braguette. Un éjaculation puissante arrivait en visualisant mes va et viens par son petit trou jalousement gardé. Quand je n’ai pas l’occasion de voir ma voisine toute nue je visite ce site qui m’apporte le même type de réconfort.